Notre Équipe

L’équipe pastorale

Notre Église est dirigée par une équipe pastorale :

Josué Ludmann

Josué Ludmann travaille en tant que pasteur à Église Évangélique de Wittenheim. Après l'obtention d'un diplôme d’Architecte et avoir exercé quelques années, il a consacré quatre ans à sa formation théologique pour être diplômé de l’Institut Biblique de Genève. Il est marié à Ruth et ont deux enfants.

Matthieu Maugué

Matthieu est ancien dans l’église depuis 2017. Il est le président de l’association cultuelle de l’Église. Il est impliqué dans l’enseignement, le pastorat et la responsabilité des groupes de Maison. Il est marié et père de 2 enfants.

Le Collège pastoral accompagné d’un Conseil d’Église travaille d’une manière collégiale à la direction de l’Église.

Responsables autres ministères*

Chantal Sareczki

Diacre Ainés

Hubert Degroote

Louange

Tania Hammann

Entr’Femmes

Marine Hammann

Responsable de la Troupe Flambeaux

Gilbert Enderlin

Trésorier

Paul Millemann

Président de l'association culturelle

Ivan Hamman

Trésorier de l'association culturelle

*Une valeur centrale de l’Église, c’est le service des autres, parce que le cœur de l’Évangile, c’est Jésus-Christ, qui est venu « non pour être servi, mais pour servir, et pour donner sa vie en rançon pour beaucoup » (Évangile selon Marc, chapitre 10, verset 45).

Par le temps et l’énergie que nous donnons dans des tâches pratiques et variées, nous manifestons ce don de soi aux autres.