Notre Foi

Notre confession de foi -
Les convictions qui forment notre identité

L’Église de Wittenheim est une église protestante évangélique. Elle souscrit aux confessions de foi du Conseil National des Évangéliques de France et des Communautés et Assemblées Évangéliques de France.

1. La Bible est la parole de Dieu et est donc l’autorité dans tous les aspects de la vie du chrétien.
  2. La centralité de la mort et la résurrection de Jésus qui a été condamné à la place de pêcheurs qui peuvent être pardonnés en acceptant son œuvre ;
  3. L’importance de la conversion personnelle parce que l’on ne naît pas chrétien, on le devient ;
  4. La volonté de partager le message de Jésus avec ceux qui ne le connaissent pas, sans discrimination de nationalité, de culture ou de religion.

Lire la confession de Foi complète