salle2

LE CULTE :

Le culte a lieu tous les dimanches matin, de 10h00 à 11h30.

Le programme varie selon les dimanches mais la base reste la même : chants, prière, prédication, Sainte-Cène.

Dans cette période de Covid, nous pouvons continuer à nous retrouver suivant les directives gouvernementales en vigueur.

Culte en présentiel :

Info Covid : à partir du 1er juillet, nous pouvons à nouveau utiliser toutes les places dans nos locaux. Seul le port du masque reste obligatoire.

Bonne visite !

LE CULTE DES ENFANTS :

Pendant le culte, les enfants auront droit à un programme particulier (goûter, chants, leçon biblique, jeux…), en fonction de leur âge dès 3 ans.

Et pour les plus petits, la garderie les accueillera avec joie.

LE GROUPE DE JEUNES :

Si tu as entre 15 et 21 ans, tu es le bienvenu dans notre groupe de jeunes commun avec l’Église Évangélique de Guebwiller.

Au programme ?

Etudes de différents thèmes, sorties, week-ends, chants, repas, sports, jeux, films, musique, et même un voyage au Gabon! …

LE GROUPE DE MAISON :

Une fois par semaine, différents groupes se réunissent dans le but de s’encourager et de favoriser les relations, en étudiant la Bible et en priant ensemble.

Ces réunions ont lieu dans des lieux différents de celui du dimanche matin.

LES FLAMBEAUX :

Les flambeaux sont un mouvement de scoutisme protestant évangélique :

Environ un samedi sur trois, de nombreux jeunes se réunissent sur le terrain de l’église pour faire des jeux, du feu, des constructions, des activités diverses et pour partager un temps autour de la bible : le cercle du feu.

Plus d’infos : http://flambeauxwittenheim68.wordpress.com/

LES RÉUNIONS DE PRIÈRES :

Les réunions de prières sont un des “poumons” de la vie de l’église, elle sont ouvertes à tous et toutes.
Elles ont lieu généralement les mardi en présentiel à 10h00 et en vidéo-conférence à partir de 20h15.

LES AINES :

Ils se voient régulièrement pour s’encourager et passer du temps de qualité ensemble.

Tous les mois, le deuxième mercredi.

ET DE NOMBREUX ÉVÉNEMENTS PONCTUELS :

L’Eglise organise différents événements au cours de l’année (fête de Noël, week-ends, repas, semaines culturelles, formations, etc.) afin de partager la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ et de favoriser les relations.