salle2

LE CULTE :

Le culte a lieu tous les dimanches matin, de 9h45 à 11h30.

Le programme varie selon les dimanches mais la base reste la même : chants, prière, prédication, Sainte-Cène.

L’ARCHE :

Pendant le culte, les enfants auront droit à un programme particulier (goûter, chants, leçon biblique, jeux…), en fonction de leur âge (6-15 ans).

Et pour les plus petits, la garderie les accueillera avec joie.

LE GROUPE DE JEUNES :

Si tu as entre 15 et 21 ans, tu es le bienvenu dans notre groupe de jeunes.

Au programme ?

Etudes de différents thèmes, sorties, week-ends, chants, repas, sports, jeux, films, musique, et même un voyage au Gabon! …

LE GROUPE DE QUARTIER :

Une fois par semaine, différents groupes se réunissent dans le but de s’encourager et de favoriser les relations, en étudiant la Bible et en priant ensemble.

Ces réunions ont lieu dans des lieux différents de celui du dimanche matin.

LES FLAMBEAUX :

Les flambeaux sont un mouvement de scoutisme protestant évangélique :

Environ un samedi sur trois, de nombreux jeunes se réunissent sur le terrain de l’église pour faire des jeux, du feu, des constructions, des activités diverses et pour partager un temps autour de la bible : le cercle du feu.

Plus d’infos : http://flambeauxwittenheim68.wordpress.com/

LES RÉUNIONS DE PRIÈRES :

Les réunions de prières sont un des “poumons” de la vie de l’église, elle sont ouvertes à tous et toutes.
Elles ont lieu tous les mardi à partir de 18h30.

LES AINES :

Ils se voient régulièrement pour s’encourager et passer du temps de qualité ensemble.

Tous les 15 jours, le mercredi des semaines impaires.

ET DE NOMBREUX ÉVÉNEMENTS PONCTUELS :

L’Eglise organise différents événements au cours de l’année (fête de Noël, week-ends, repas, semaines culturelles, formations, etc.) afin de partager la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ et de favoriser les relations.